vendredi 24 mai 2013

Inflammation du nerf sciatique pour Agassi

Inflammation du nerf sciatique pour Agassi
Gêné par une vive douleur à une jambe mardi lors de son premier tour perdu face au Finlandais Nieminen, l’Américain Andre Agassi a expliqué les raisons de son mal : « J'ai un problème récurrent, une inflammation du nerf sciatique, qui s'est réveillée à ce moment. C'est une douleur qui descend tout le long de la jambe, de la hanche à la cheville, et contre laquelle il n'y a absolument rien à faire. »

Déclaration d'Andre Agassi (USA, battu par le Finlandais Jarkko Nieminen)
« Je ne me sentais pas si mal en début de match, mais à partir du milieu du troisième set, je savais que je n'avais plus aucune chance de gagner. J'ai un problème récurrent, une inflammation du nerf sciatique, qui s'est réveillée à ce moment. C'est une douleur qui descend tout le long de la jambe, de la hanche à la cheville, et contre laquelle il n'y a absolument rien à faire. C'était de pire en pire. J'ai même été surpris par l'intensité de la douleur. C'était difficile de rester sur le court. A la fin, je pouvais à peine marcher. Avoir mal comme ça, face à un bon adversaire comme lui: il n'était pas possible que je m'en sorte. Mais je ne voulais pas abandonner. »

See more at: http://www.sport365.fr/tennis/roland-garros-inflammation-du-nerf-sciatique-pour-agassi-279309.shtml#sthash.AQF8rnYL.dpuf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire